« Café Littéraire à Grignan | Accueil | Nature et Création littéraire. »

26/03/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Tu as eu la délicatesse, chère Mary de nous épargner
du Christmas pudding, lors de nos nombreux repas en commun.
Tu as toujours preféré les
glaces et sorbets que je préparais, avec amour, pour
ces agréables occasions.

C'est d'ailleurs chez toi
que j'ai reçu les compliments de Pierre ORSI
admirable chef Lyonnais.

Je suis sûr que ta petite
poule blanche aurait pu s'en régaler sans risquer
l'apoplexie.

Janine et moi apprécions
tes écrits.

J.B.

Oh le fameux Christmas pudding! Ayant des membres de ma famille qui sont Anglais, j'y ai droit tous les ans à Noël et tous les ans la même histoire, qui est devenue une tradition même: le réveillon, on le fête à la française et le 25 on fait le lunch à l'anglaise. Du coup, je suis obligée de préparer mon estomac toute l'année, car il refuse de digérer ces deux repas associés. Alors qui en est le responsable: les huitres de la veille ou le pudding du lendemain, je préfère ne pas le savoir.
Je compatie à ces pauvres bêtes. Elles, qui pensaient échapper à h5n1, et paf! le Christmas pudding!
En ce qui me concerne, j'ai lu les deux dernières notes et j'ai franchement bien rigolé! En voilà un blog que j'ai beaucoup de plaisir à lire.
Merci à vous, chère Mary.
Amicalement,
Lili

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités