« La Coupe du Monde du Rugby | Accueil | Coupe du Monde du Rugby. (suite et fin) »

18/10/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bonjour Mary
Souhaitons que tu trouves encore quelque chose d'entier en revenant !

Une question que j'espère non indiscrète :
Est-ce ton éditeur qui t'inscrit aux salons du livre ou est-ce ton initiative ?

Question d'une pauvre auteure méconnue! J'en ris!
Bonne journée et amitiés

Coucou Mary!! Me voici de retour! Alors ce salon? Raconte!!!

Alors, bon salon Mary ! Je recevrai ton livre par la poste, ce sera moins fun.
Aimes-tu participer à des salons ?
Chaleureusement
Joëlle

Te voilà voisine ces jours-ci, en effet je suis dans l'Ain et la Savoie est pour moi une charmante voisine!
Bon séjour, bon salon et respire à fond le bon air de nos montagnes!
Je t'embrasse adelphiquement.
Evelyne.

Ce salon, c'est bien passée ? Raconte nous vite !!!!

kiss@+...

Négumi

mariniachili : c'était une inscription personelle. Une fois acceptée l'éditeur s'occupe du reste;
l'européenne : je viens de regarder tes photos de vacances : le rêve. Pour Hermillon il faudrait attendre demain...
Joëlle : j'adore les salons.
alibibi : merci pour ce gentil message.
Negumi :c'était formidable, plus de détails demain.

bonjour Mary,
Comme promis ce petit tour sur votre blog aprés notre rencontre à Hermillon...
Alors j'ai lu, j'ai adoré et j'en ai déduis, en refermant votre livre :
Merci Mary, ils sont toujours vivant et tellement humains...
et vous venez de nous le prouver!!!
A bientot j espere

melanie la bretonne

Merci, Mélanie. J'ai beaucoup aimé notre rencontre, et que vous ayez aimé le livre me comble. Ce Salon était exeptionel, tellement différent des autres. Il faudrait vraiment que j'essaye d'avoir un nouveau livre pour 2008 afin de pouvoir y retourner.
J'espère, aussi, à bientôt. (Je serai Lyon du 9 au 11 Place Bellecour.)
Bises à partager avec les habitants de cette jolie vallée.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités