« Et le Bébé... | Accueil | "Et le bébé était cuit à point", mais sa mère aussi. »

22/09/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Et zut !!!
Je suis encore arrivée en retard lol

Bon ben ce n'est pas grave.
Dis moi s'il est déjà sorti ??

Merci :))

Je le sentais bien....
Bon, faut admettre que ce n'est pas un titre banal!!
Et puis c'est très mal tombé ce concours. J'ai été absent ou occupé le plus clair de mon temps.
Bon, allez.. soyons bon perdant: bravo aux gagnants!
Bien.
Mary... je t'ai déjà dit, je crois, que l'une de mes soeurs bossait à la DADSS?
Tu devrais recevoir sa visite prochainement..
Bon courage: c'est une armoire à glace; elle a une voix de stentor, et.. elle est extrêmement opiniâtre...
hé hé hé!!

DDASS .. bien sur!

Gilgamesh : ta soeur, je l'attends, mais dis-lui que j'ai lâché les oies.

Sabrina : La semaine prochaine, je pense, mais je te le dirai.

Youyou !!!!! La troisième c'est moi là !!!vous voyez écrit en rose ! C'est moi !
Je vais rester simple mais simple c'est même pas croyable !
Chat l'heureusement
Joëlle

Joëlle : pour toi le rose s'impose !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités