« AMAZON TOUJOURS À LA POINTE | Accueil | Lorsque l'enfant paraît »

15/10/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Moi, je m'en fiche parce que le livre je l'ai gagné au grand concours et que je l'ai reçu, et qu'il est super et plein d'humour, comme j'aime ! Même que mon chat me l'a piqué en faisant des miams miams, je le soupçonne d'être très premier degré. Je crois qu'il va te faire une surprise bientôt.
Je t'embrasse
Chat l'heureusement
Joëlle

Joëlle : I'm so pleased ! Mais surveille ton chat tout de même ...

Ma chère Mary il y a une petite surprise pour toi sur mon blog.
Je t'embrasse
Chat l'heureusement
Joëlle

Joëlle : j'arrive de ton blog. C'est un très, très beau cadeau. Merci de tout coeur.Je t'embrasse.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités