« Le berger et le chat du jour | Accueil | Amazon »

29/10/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

C'est avec beaucoup de plaisir que je me suis penchée dessus ... un bébé original et au caractère bien trempé ;)

Joëlle : quant "au caractère bien trempé", tu as raison, il devient insupportable !

Vous m'avez prise de court et je suis désolée de ce petit mot tardif. J'ai vraiment adoré votre livre que je recommande chaudement à tous ceux qui passeront par ici ! Merci mille fois pour ce bien joli présent !

lou : hier était une journée bien difficile. (voir dernière note.) Votre critique a pansé mon morale et m'a fait un bien fou. C'est moi qui vous remercie !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités