« 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS ET LITTÉRATURE | Accueil | La légende de Roussillon »

06/10/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

bah dans nos pays dits avancés les maladies infantiles ne sont pas si graves... attendre est le maître mot.

lomi lomi : je vais suivre tes sages conseils.

Pauvre bébé !!! Et surtout pauvre maman inquiète ... mais tout va vite rentrer dans l'ordre :)

Joëlle : I hope so !

Tiens j'ai une homonyme. Ah bon les bébés c'est comme les chats ça attrape des maladies ? Je pensais que la cuisson détruisait les microbes.
Je vais être magnanime je saurais attendre malgré mon impatience. J'espère néanmoins que ce n'est pas trop grave.
Je t'embrasse
Chat l'heureusement
Joëlle

Pas de problème Mary, nous patienterons...
Pourvu que le bébé ne soit pas trop cuit :-)
Roussillon est magnifique !
Bien à toi

coquelicot : pour le bébé, le feu est très, très doux

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

voyages

curiosités