« Chrysanthèmes | Accueil | Chrysanthèmes : the end. »

24/11/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

L'expérience m'a pourtant dit: méfie toi des escaliers, des ballons, des toboggans des... et finalement rien n' y fait je m'y casse les dents et autres parties anatomiques... alors question: ai-je la tête trop dure ( dans tous les sens du terme) où suis je réfractaire à toute leçon? Mary demande à la chèvre on sait jamais.

Matelassé pour que la chèvre ne se fasse pas trop mal j'espère ?
Je rigole encore de ta note ! Et la chèvre qui dit que tu es morose ! N'importe quoi !
Je t'embrasse

Pour qui le gilet, la chèvre ou numéro 5 ? La vie est injuste parfois, pauvre chèvre :(

Si j'étais lui, je me méfierai de la chèvre lors de sa prochaine visite ... elle risque de viser juste entre deux "matelassages" ;)

lomi lomi : à l'instar de Churchill la chèvre dit : "no sport", et conseille d'habiter au rez de chaussée.
chemin du bonheur : la chèvre continue de s'entraîner...
Nath : je crois que je vais supprimer le gilet pour les mettre à égalité.
Joëlle : Numéro 5 a de la fièvre et garde la chambre ! Je crois que c'est psychosomatique !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités