« FNAC | Accueil | "L'Échange" n'est pas celui qu'on pense »

30/11/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

C'est pas drôle on va tous manger des patates, le temps que la récession se calme mais quand même.... y en a qui on un avantage sur les autres!!!!... Celui d'avoir à montrer des photos comme celle ci... j'aime bien le kitch mais là je reste en queue de peloton :-)))) pourvu que leurs vêtements durent et on va les manger ces patates... en rigolant! :-))))
;-) aaaah le charme anglais!!! :-D

Finalement, cette Royauté qui perdure envers et contre tout, et surtout, ces reines inamovibles et increvables... ça nous rassure aussi nous les frenchies...
Que Dieu continue donc à la protéger....

Lan : le charme Anglais est inoxydable...
Gilgamesh : c'est vrai que ce qui remonte le moral des Anglais n'aura vraiment pas le même effet en France !

Exellent article,plein d humour,Si la famille royale
n était plus lá,alors il
manquerais quelque chose.
Penses,a l Elyse c est aussi amusant parfois.
Amicalemment Latil

Latil : à l'Elysée il y a un certain va-et-vient qui trouble la concentration. En Angleterre, c'est un "never ending story" !

Diable il y a complot à la cour d'angleterre : "on n'avait rien dit" à la reine. Et ses actions alors ? Je suis certaine qu'aucun banquier ne lui a conseillé les actions pourries dont ils ont abreuvé les pauvres petits actionnaires.
Trop mimi la robe d'Elisabeth !
Je t'embrasse

le chemin du bonheur : tu ne crois pas que notre Reine (qui gère la crise avec le sourire) pouvait te prêter une de ses robes pour Venise ?

On ne peut pas dire de la famille royale qu'ils ne sont pas conservateurs ! mdr ! Mais bon, ils ont largement de place pour tout stocker (pas comme moi !) ;)

Joëlle : à mon avis une de leurs nombreuses demeures doit être consacrée uniquement au stockage de ces toilettes franchement hideuses, sans parler des chapeaux et les incontournables sac à main !

Malgré tout, "chapeau" (c'est le cas de le dire...) pour entrer, 20 ans plus tard, dans la même toilette! Je ne sais vraiment pas où je placerais mes 5 kgs en plus, moi!

Edmée : la robe en question est "wrap around". (Je ne trouve pas les mots en Français.) Il n'y a donc qu'un seul bouton à déplacer pour accommoder quelques kilos en plus...

J'aime ta façon de décrire avec dérision "La couronne d'Angleterre"! J'étais un peu absente mais je suis tellement prise partout que les journées ne sont plus assez longues! Je n'oublie personne mais je fais au fur et à mesure. Merci de ta constance et de ton amitié.
Gros bisous

marinachili : contente de te retrouver. L'histoire de ton père vaut un roman.

Merci pour cette belle page d'humour, voilà qui me redonne le sourire sous la grisaille de ce jour :D

Mimsian : d'où l'absolue utilité de notre famille royale !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités