« Saoû chante Mozart (suite) | Accueil | Si l’éternité m’était contée. »

18/11/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Excuse-moi, ma chère Mary, mais je ne comprends pas : ils ne se sentent pas à la hauteur, et tu as fait tout ce travail pour rien ?
J'espère que je me trompe et si oui, je t'embrasse très très fort, car je sais vraiment ce que cela représente de voir son travail, je ne trouve pas les mots, je vais dire "inutilisé", et je comprends qu'il ne veuille pas rentrer dan le tiroir. Mes peintures et mon livre de chats sont sorties de ma mémoire...
Je t'embrasse
Joëlle

Joëlle ; tu as absolument tout compris. Administrateurs, présidents, trouvent tous la pièce parfaite. Les acteurs, eux, se dégonflent. Je pense que c'est une situation assez cocasse. Mais qui ne me fait pas trop rire. Sniff et spleen.

Zut alors! Sont ce des acteurs ou des poules mouillées?
Ne me dis pas ... depuis, ils ont, je suppose, repris les répétitions....

Gilgamesh : alors là, tu as tout faux ! Considérons cela comme une sorte d'atelier d'écriture personnelle !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités