« « Et le Bébé était cuit à point » et était aussi « sympa » | Accueil | « Burn after reading » ou peut être même avant. »

09/12/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je vous propose encore une autre experience: aller faire un tour sur mon blog et voir si votre % de bonheur augmente.
Parce que, sans faire de recherches, je peux vous dire que toute la morosité ambiante qui m'entoure n'arrive toujours pas a me faire voir la vie autrement qu'avec le sourire et pourtant...
Meme la lecture de votre message n'est pas arrivee a m'enlever mon optimisme. Et heureusement: car sans lui, comment aller de l'avant?

Chaos : tu avais raison, il fallait juste être un peu patiente !

Lili Gertrudis : j'ai bien essayé de venir chez vous, mais le lien a refusé de m'admettre. Mon % de bonheur est donc resté stable. (Le but de ma note n'était pas vraiment de vous déprimer...)

Mary, tu es unique !

Lucas : if only ...

C'est vrai que c'est bizarre que ces braves médecins n'aient pas abordé le problème dans les deux sens ! Le spleen aussi a toutes les raisons d'être contagieux lui aussi. En tout cas, j'espère que tu vas récupérer tes données !

Joëlle : comme je classe n'importe comment, je les ai retrouvés dans une sorte de sous-dossier où ils n'avaient pas leur place. J'ai pris de bonnes résolutions...

Bizarre, bizarre. Je dirais meme plus: bizarre ...
Je n'ai aucune explication au fait que vous n'ayez pas pu venir "chez moi". Pourtant la porte est ouverte et le sourire de bienvenue est bien là.
Un mystère de l'informatique?
Réessayez: peut-être que cette fois-ci ça marchera.

Alors moi j'ai une explication pour Lili Gertrudis : il faut qu'elle remplisse directement les cases "nom, adresse et Url" sans passer par tipekey. Au début je faisais celà et personne ne pouvait aller sur mon lien.
Bisou

Lili Gertrudis : c'est très frustrant, je n'arrive toujours pas à te rejoindre.

le chemin du bonheur : tu es super douée !

Merci "Chemin du bonheur". Je vais essayer, car ce que tu dis ressemble -en ce qui me concerne- un peu a du chinois, mais je vais tâcher de traduire et d'y arriver.
Ce que je trouve bizarre c'est que certaines personnes puissent y accéder et pas d'autres.

La traduction n'ayant pas fonctionné (sic).
Voila le lien pour mon blog:
http://talamanca.blogs.psychologies.com/retour/. Peut-être que comme cela ça marchera?
PS: J'essaie vraiment que le spleen "français" ne me contagie pas. Mais que c'est difficile. Enfin si, ça m'a fait du bien d'entendre Lio ce matin sur A2, dans "thé ou cafe". Voilà une femme qui me semble parler "vrai" et "simplement".
Parfois, j'ai envie de demander: y-a-t-il quelqu'un d'heureux dans la salle? ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités