« Et 2008 fut. | Accueil | Et la Crèche fut vivante... »

02/01/2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.


Belle mélodie que le bonheur...

Mon commentaire d'hier n'a pas été enregistré : type pad fait encore des siennes !
Je te souhaitais une douce et belle année 2009 à toi et à Alain, et à tous ceux que tu aimes, deux pattes ou quatre pattes !
J'ai voulu te faire une concurrence déloyale hier en glissant sur les marches verglacées de mon perron mais bon il n'y avait pas 18 marches ! Etat comateux mais satisfaisant !! Nous avons les os en bonne santé et la tête aussi !
Bisoubisou

Je souhaite que cette nouvelle année t'enrichisse de tout ce dont tu as besoin pour vire éternellement le bonheur. Et surtout que ton inspiration d'écrivaine continue de s'illuminer de tant de talent.
Bonne et heureuse année à toi.

L'Ysa

Une ville un poème : et Verlaine qui vogue vers Ostende...
Chemin du Bonheur : j'arrive de chez toi où je vois que tu as fait tout ce qu'il fallait. Des marches verglacées, c'est pire qu'un escalier en pierre ! J'espère que les oiseaux t'étaient reconnaissants. Repose-toi un peu tout de même pour te préparer pour tout le bonheur que je te souhaite de trouver sur ton chemin en 2009.
L'Ysa : Happy New Year et beaucoup de bonheur pour toi aussi. Quant à l'inspiration, que le ciel t'entende !

Meilleurs voeux à tous pour l'année 2009!

Mary – salut ! j’ai parcouru avec plaisir votre blog.. pandant des jours mais des heures agréables… ce qui ma attiré c’est que vous ètes anglaise et vous écrivez en français et moi je sui s arabe et j’écris en farnçais.. avant de vous lire j’ai bien voulu vous inviter à mon humble blog (http://chs248.unblog.fr) je suis novice dans ce monde et la présentattion est encore couci couça bien que je suis âgé et je dépasse les 70 ans.. mais je garde encore un peu de sang jeune (lol)…peut ètre trouvez-vous un nouveau point de vue et nouvelle imagination selon ma culture et mon milieu… mes félicitations et merci pour toutes les beautés que vous nous avez offertes,…. mon espoir et de trouver une trace même de votre passage … merci d’avance … Ch . salaheddine

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités