« Travail aux archives. | Accueil | NOUVELLE PAUSE »

12/02/2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

J'ai adore ce film et je l'ai commente sur mon blog.
Mais, ce qui est certain c'est que ma vie est aux antipodes de la leur!

Je n'ai pas réussi à comprendre si tu avais aimé ou pas.
Moi j'ai beaucoup aimé meme si effectivement c'est une histoire déchirante de gens qui se sont finalement ratés

lili Gertrudis : je suis bien soulagée d'apprendre que ta vie est aux antipodes de notre couple mythique !
Thael : très beau film, mais très dur, je te rejoins.

Des sentiments partagés me torturent depuis le visionnage de ce film. Autant Kate se débrouille de façon exemplaire dans ce rôle (d'où l'émotion à l'état brut), autant notre cher Léo n'est pas du tout crédible malgré sa forte consommations des substances pas très licites.
Pendant tout le film j'ai attendu quelque chose, ce "quelque chose" n'est jamais venu. Déçue, j'ai quitté la salle précipitamment.

lili : c'est vrai que Kate éclipse tout le monde, mais le rôle de Leo consistait surtout à ne pas comprendre, et dans ce contexte-là, je trouve qu'il s'en est bien tiré.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités