« Manuscrit. (suite) | Accueil | BLOG EN PAUSE »

03/02/2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

moi aussi cela m'arrangerait bien... j'ai même quelques titres pour Mon livre que je n'aurais pas écrit:

- naître femme,être femme
- être femme de ...
- la femme qui sait où Ségo a passé ses dernières vacances ( voilà qui est accrocheur non?).

lomi : À mon avis avec le quatrième titre tu tiens un "block buster" !

Ah oui elle les as passées où ses vacances ?
Quarante heures et on fait un bouquin ?
C'est où pour aller parler quarante heures ?
Justement je calculais ce matin le temps que j'avais parlé en bientôt huit ans chez mon psy !!
Bisous bavards

Chemin du bonheur : nous allons tous nous y mettre !!

Il est toujours en vie celui qui l'a écoutée parler ? :P

Sabrina : c'est une journaliste qui a une résistance exceptionnelle !

ooppps habillée pour l'hiver la Ségo :)

Gondolfo : c'est peut-être parce qu'elle craint l'hiver qu'elle propose de s'occuper des Doms-Toms !

Les génies pensent plus vite qu'ils n'écrivent.. c'est bien connu.
Cela dit, les génies en matière de politique... d'autant qu'elle a l'élocution hésitante...

Gilgamesh : malheureusement lors de son séjour en Guadeloupe elle s'est assise pour réfléchir. On peut craindre le pire...

heureuse de te connaître. valérie

Valérie :Merci de votre passage. Je vais faire un tour chez toi.

Sego, s'ego-sille pendant 40 h. Tout cela est bon pour son (s)ego.
Bises!

lili gertrudis : je vais faire suivre ton com. Elle appréciera !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

voyages

curiosités