« Salon du Livre de Paris et la Chèvre | Accueil | « La libraire a aimé », moi aussi »

13/03/2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ah ben non, elle a bien un air de chèvre... Bon, moi je ne suis pas vache mais ma santé me fait devenir chèvre. Je suis toujours dans le même état, je ne bèle pas mais je béguaie toujours. Fatigue extrême et nerfs à fleurs de peau.
Malgré cela, j'ai décidé d'aller au salon du livre de paris tout de même, histoire que la maladie ne prenne pas possession complète de ma vie. A lundi. bises

Est-ce vrai que les chèvres sont très sensibles aux courants d'air, et très exigeantes sur la nourriture (beaucoup plus difficiles à élever que des moutons par exemple)?

Géraldine : tu es formidable, et j'espère que ta journée sera à la hauteur de ton courage.
Kerleane : Comme elles vivent dans un champ en plein mistral et mange n'importe quoi, tu peux conclure qu'elles sont très faciles à élever. Il faut simplement une bonne clôture, sinon tout est à sac !

Merci, c'est marrant l'éleveur de chèvres local explique toujours aux touristes que les chèvres sont super fragiles et difficiles. Cela m'intrigait... Peut-être pas la même race. Le climat est plus rude ici aussi. Mais peu importe, son fromage à pâte dure en tout cas est délicieux (on attend impatiemment la nouvelle "cuvée" après la pause hivernale de mise-bas...).

Kerleane : les chèvres suisses sont peut-être plus fragiles, mais je suis d'accord avec toi, leur fromage est délicieux. Les nôtres ont une robe d'hiver impressionnante d'épaisseur. (J'adore la Suisse)

Je rêve, elle tire la langue, cette chèvre !!!
Mary, bravo pour « Et le bébé était cuit à point » que j'ai bien aimé.
J'espère vous rencontrer lors d'une séance de dédicaces.

Catherine : elle est franchement odieuse ! Merci pour le bb qui est très heureux. Je serais ravie de vous rencontrer.

tiens, je découvre ici la réponse, il fallait juste fouiller un peu,
V.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités