« Oh âge, oh désespoir... | Accueil | L'INCONNUE et la CHÈVRE »

10/04/2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

apparemment, oui....des bises, marie

on dirait ...

Ca dépend pour qui ? Mais il parait que type pad y travaille ! Ca va faire trois mois que malgré mon blog payant, je ne suis plus dans les mises à jour.
Bisous à toi
Joëlle

En bonne attentiste-pessimiste que je suis, je dirais : ne crions pas victoire trop vite...

Des bises

morganlafey, sympho2, Bulle, lomilomi chemin du bonheur: typepad ne fait jamais les choses à moitié

Moi pendant la panne, j'ai reçu une lettre ;-)

ficelle : a real one ?

On croise les doigts?!

;-)

Béné : sans trop de convictions...

oui, une vraie. ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités