« Taguée... | Accueil | Salon du Livre de Genève »

19/04/2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pour ma part je ne veux pas que la Sego dise pardon à ma place! en quoi est elle habilitée à le faire, quel est son pouvoir décisionnaire? j'ai voté pour elle au second tour je m'en demande conre pardon, mais ne le referai plus c'est promis.

lomi lomi : je te trouve bien dure avec notre conscience incarnée !

Est-ce qu'elle peut aussi demander pardon pour les Belges qui ont vécu en France? Ça compte, 7 années de France?

Parce qu'alors je lui demanderais bien de demander pardon à l'inconnue qui avait un parfum létal lors d'une soirée où je me trouvais, et qui n'a pas eu de chance car en entrant j'ai claironné "Ouh! Ça pue ici!" Elle a peut-être utilisé la bouteille pour faire des crimes en série, après ça...

Edmée : notre "pardon" national a du pain sur la planche !

Le lien de ma typelist fonctionne ;-) Mary Dollinger ou Englishgirl, peu importe le nom donné au blog....

J'en aurais des choses à me faire pardonner lol Je ne voudrais pas surbooker mme ségo.

Des bises à vous deux

Ségolène,c'est un danger pour la France et pour l'état,qu'elle parte à la retraite et on sera tranquille aprés ...
Pas de pardon pour elle,
Mimi

Mimi : je te trouve très dure avec elle. Essaye d'imaginer une vie sans Ségolène...
Quelle tristesse !!

Sympho2 : tu sais, c'est un pro du "pardon" conjugué à n'importe quel temps. N'hésite pas de faire appel à elle.

Comme j'ai ri en te lisant. Vu d'ici, loin de la terre du pardon, c'est encore plus drôle ;)

maijo : il faut être reconnaissant à Ségolène de nous distraire avec tant d'abnégation !

Quand même, elle a inventé le métier de pardonneuse, il faut le faire. Un métier d'avenir ? ça se pourrait bien... :-)

Pierre-Louis : totalement d'accord avec toi, elle est merveilleusement inventive. Il faut être reconnaissant pour tant d'imagination et d'initiative !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités