« panne teminée? | Accueil | Taguée... »

12/04/2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Non t'as pas osé ! Ben si ! Excuse-moi, mais j'ai un peu de mal à taper sur le clavier tellement je rigole !
Bravo Mary !
Je t'embrasse
Joëlle

diable! on s'imagine de ces choses parfois! hihi

Je sors d'une cabine d'essayage, le vendeur me regarde bizarrement. Je me dis que décidément cette robe doit m'aller vraiment tres mal. Tout a coup, il me dit: ce n'est pas vous qui étiez dans le "Perfil" de cette semaine? Oui, bien sûr, c'est moi, je m'entends bafouiller (tout cela en espagnol, mais je vous fait la traduc simultanée). Drôle d'impression, qui s'est reproduite plus tard chez le coiffeur, la retoucheuse, le dentiste.
Cela est même arrive des mois plus tard, car cette revue se trouve dans tous les cabinets de médecin, de dentiste et chez tous les coiffeurs du pays où j'habitais.
Mon impression: pas si agréable que ça d'être reconnue en fait. Alors, Mary, "don't worry" laisse la chèvre faire sa cabotine, continue a écrire, vit tranquillement et savoure les joies de l'anonymat.
Bises. Bonne fête de Paques.

Marie, je suis désolée, je t'ai "tagguée" ;-) des bises

Bonjour Mary!
Je voulais juste m'assurer que c'était bien votre époux qui avait posté un message sur mon blog hier, sous-couvert de votre blog... on ne sait jamais...

Laura : c'est bien lui !
Sympho2 : tu est trop gentille d'avoir pensé à moi, mais je vais avoir du mal : une maison pleine à craquer encore 8 jours, et beaucoup de travail... Je vais essayer. Je te tiens au courant.
lili Gertrudis : tu es une star !!
Joëlle : Je regrette que je ne puisse pas présenter la chèvre au chat du jour... Étincelles garanties !
lomi lomi : tu sais bien que tout ce que je raconte est vrai...

Bon, écoute... c'est quand même flatteur d'avoir une chèvre aussi connue! Et si tu t'y prends bien, on demandera à la chèvre de t'emmener avec elle en tournée et un tout petit peu de sa gloire ... bon, je me me tais, je ne suis pas certaine que tu ne saches pas jeter de petits sorts, du genre me coller 3 kgs dans les cuisses ou autre chose du style!

PS: j'ai commandé Mme Dalloway!!! Yeaaaaah! Mais ne le lirai qu'en juin, pas le temps avant!

Mary: justement non, je n'ai rien d'une star, tel etait mon message ;-)

Vous imaginez, alors, la vie de l'auteur anonyme en zone urbaine… ;-)

Mary, je me trouve toute bête. C'est qui la Chèvre ?
Je n'arrive pas à saisir, snif, snif, voila, j'ose poser ma question, je sais que vous allez tous et toutes rire, mais mieux faire rire que pleurer, donc, j'ose ! Mary c'est qui la Chèvre ?
Promis, je viendrai plus souvent vous lire. D'ailleurs je me suis bien amusée avec "l'écrivain raté", une merveille ( ah, le Zola, mon chou-chou)
à bientôt,V.

Edmée : au contraire, l'idée mérite réflexion.
lili gertrudis : j'avais bien compris, mais un tout petit peu tout de même !
ficelle : à deux nous pourrions suivre l'idée d'Edmée et organiser une sorte de tournée caprino-littéraire ?
Christine : il faut aller un peu dans les archives, la Chèvre est un animal qui réunit vraiment tous les défauts.

Edmée bis : Mrs Dalloway est très flattée.
Valy bis : Je regrette d'avoir été si dur avec Zola...

comme moi, quoi ! ;-)

Pour venir plus souvent ici, qu'une solution;allez hop, dans mes sympathies. C'est fait,bonne soirée,
V.

Valy Christine : il faudrait peut-être nous regrouper !
Thank you so much pour cette "sympathie".

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités