« Victor Hugo et la Maternité. | Accueil | Octuor à vents de Prague à Saoû. »

27/06/2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Yeppee!!!! Fingers crossed!

Zara : il faudrait sans doute quelques mois, mais si tout va bien je ferai appel à ma consultante musicale, alors tiens-toi
prête !

Fantastique !!!

Lucas : dire que je suis contente...

C'est vraiment fantastique!
Je ne viens pas souvent mais jamais je ne t'oublie et quand je lis de telles choses je suis vraiment contente pour toi. Ton blog est de plus en plus intéressant et je vais revenir plus souvent. J'ai un peu délaissé psychologies.com au profit d'over-blog...
Bonne nuit
Gros bisous
Violette

Violette : c'est vrai qu'en ce moment je vis une jolie aventure. Merci de ton passage, je ne t'oublie pas non plus.

J'espère que je recevrai bientôt ce dernier livre. Je suis contente parce qu'aujourd'hui j'ai enfin reçu le "Journal désespéré d'un écrivain râté" que j'ai recommandé après un certain temps.
j'ai passé commande pour tous les autres, j'attends...
Pour ma santé, j'ai laissé un message à ton époux car je n'ai pas pu lire en entier ton mail. Mon ordi a eu un problème, maintenant disparu.
Gros bisous
Violette

Violette : tu es trop gentille et je te souhaite bonne lecture. Tu es très courageuse de confier ton sort à Amazon...
Pour le reste de tes nouvelles je passe chez Alain et t'embrasse fort.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités