« "Le visiteur de Saoû" a des états d'âme. | Accueil | Le Dauphiné Libéré. »

07/07/2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Aurons nous la chance de pouvoir l'écouter sur ton blog ?
En tous les cas je lui souhaite une longue route (si tu veux j'ai tout un stock de boule quies pour musiciens !!!!)
Bisous

I am thrilled!!! Fantastic news, well done! :-)

Oh ce serait une très bonne idée de pouvoir l'écouter sur le blog ..

le chemin du bonheur et Aifelle : l'idée est séduisante, je vais voir avec les musiciens.

Zara : Je saurai plus ce soir car je retrouve le Quatuor de Mirmande à Saoû. It's all quite exciting !

Je suis tellement contente pour toi, Mary!

Martine : thank you, c'est une jolie aventure.

Bonjour MArie et Alain, cela fait depuis très longtemps que je ne suis pas passée par ci. Alors j'profite rapidement, pour vous embrasser à tous les deux.
Bisous et portez vous bien.

Sabrina : l'été démarre en douceur avec les petits enfants. Passe un bon été et de bonnes vacances. Contente d'avoir de tes nouvelles.

Je suis soufflée, Mary! Tu touches vraiment à tout! Et ... oui, moi aussi j'aimerais entendre sur le blog...

Prague, après les lacs italiens... que de joyaux dans ton été!

Edmée : tu as raison, je suis un peu sur un nuage !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités