« pour les blogeurs du soir | Accueil | L'impossiblité d'une île. (bis) »

25/11/2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

En tous cas ça valait vraiment la peine, c'est très réussi! La chèvre peut toujours ricaner, moi, j'approuve l'île.

Note très bucolique! ;-))

Bonjour! Voici un lien pour écouter la chanson "Hope there's someone" pour laquelle je craque en ce moment:
http://www.youtube.com/watch?v=iKVHko9YIq8&feature=related
Par Antony & the Johnsons.

Bonne journée!
Kisskiss ♥

Zara : moi aussi j'approuve. Lorsque nous aurons résolu le problème de l'accès tout sera parfait !
Dapsaëlle : c'est le mot qui s'impose.
Je pars chez you tube. Thanks again for up dating my musical culture !

Dapsaëlle bis : j'ai écouté Antony and the J et me sens un peu déprimée... est-ce toujours comme cela, or was he just having a bad day ? Sinon la voix est belle...

Well done !
(PS : Antony est un de mes chanteurs favoris !)

Lucas : je suis d'accord qu'Antony a une très jolie voix, but as far as the lyrics are concerned, he must have been having a bad day !

Bonjour!
L'idéal serait sans doute de disposer un abri sur l'île genre "résidence secondaire", avec un peu de nourriture au début. Histoire de leur donner envie d'y aller... parce que bon, faut bien avouer qu'à première vue, si notre oeil humain apprécie, je ne suis pas sûre qu'un oeil de canard y trouve le même intérêt. C'est vrai, pourquoi traverser cette étendue glacée (et mouillée) alors que le gîte et le couvert sont de ce côté-ci... pas folle, la bête!!

Jo : tu as tout à fait raison. Une résidence secondaire est prévue. La construction ne saurait tarder. Je ne manquerai pas de te tenir au courant.

Se montrer plus rusé que le renard... bravo pour l'île et le futur radeau ! Y aura t-il un "passeur" toutes les 15 mn, toutes les heures...?
Bises
Azyadé

Azadé : il y aura horaires d'été et horaires d'hiver. Pour l'instant la chèvre se propose comme passeur, mais personne n'a confiance...

C'était donc pour ça que tu avais disparue! :) C'est joli, mais je ne comprends pas pourquoi personne n'a confiance en la chèvre ;)
Bises from China, où je perfectionne mon anglais à défaut d'avancer beaucoup en Chinois...

Je passe voir si tu as eu le temps de nous faire un petit coucou ! Mais, je sais que tu es très occupée.
Je te fais plein de bisous (sans oublier Alain) ni les bêtounes qui doivent être heureuses sur leur île !

Il fallait lire disparu, bien sûr; honte à moi...

Très astucieux cette île je pense qu'ils vont s'y plaire :-)
Amicalement
Marcelle

Maijo : pas vraiment pour ça, plutôt pour le manuscrit en cours qui a fait un OPA sur ma vie ! Well done for your english studies, and how smart to be doing it in China !!
Chemin du Bonheur : je suis vraiment aux abonnés absents et trouve les amis bien courageux de passer me voir alors que mon blog est inerte.
Marcelle : ils attendent la construction d'une sorte de résidence secondaire pour palmipèdes. Merci de ton passage,

Bonjour,
Voilà, c'est pas mal et c'est nature !!!
Plus de renards en vu....du coup les canards se promènent sur leur petit ilot !!!
Bon week-end peut être sous la neige
Valou

Valou : les travaux avancent. les canards ont une jolie petite maison, et le berger construit celle des oies et... de la dinde qui a l'air passablement surprise de se retrouver sur une île ! L'évolution étant ce qu'elle est, elle apprendra peut-être à nager si elle s'ennuie de trop !
Dès que la deuxième maison est en place, j'envoie une photo de famille !

Pauvre Victor Hugo, si indécis... peut-être que s'il voit maître Renard, la décision se fera limpide...

Edmée : des traces du renard dans la neige ce matin, mais sur l'île les habitants n'ont pas été inquiétés. Happy Christmas !

Joyeux Noël à vous deux et bonnes fêtes de fin d'année !
Azyadé

Azyadé : Happy Christmas and everything else et une belle année littéraire avec rencontres et découvertes.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités