« Les grands travaux | Accueil | pour les blogeurs du soir »

04/11/2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bonjour. Jolie découverte que celle de votre blog. Pas le temps de trop détailler mais je ne peux retenir ces quelques mots avant de m'occuper des enfants. Voilà, d'abord, j'adore la moquette (si, si, c'est vrai!!). Ensuite, si votre amie a raison et que le désordre est bien créatif, alors je DEBORDE de créativité!! Allez, je m'en vais vaquer à mes occupations de mère de famille dévouée et je reviens vous lire ce soir.

Sans blague, la moquette est la première chose que j'ai remarqué sur ta photo!!! Je l'adore.
Et moi aussi, j'aurai une tendre pensée pour toi; comme j'aurais aimé vous revoir tous les deux. On va dire que ce n'est que partie remise.

jo : mon blog est plutôt en panne en ce moment pour cause de manuscrit en cours. Mais je te propose la création d'un club de créateurs désordonnés !

maijo : je pense beaucoup à toi en ce moment. Mes parents sont très heureux de cet engouement pour leur moquette !

J'ai une passion pour la décoration anglaise. je trouve que ça donne du cachet. Et cette moquette wouaaaa !!

Sabrina : une fois de plus je transmets à mes parents, mais ce n'est pas facile de les joindre car ils n'ont pas le téléphone.

Mais bien sur que le désordre est créatif ! Si, si, j'en suis sure !
Bon séjour à Lyon. Bises

Tite Lola : finalement je crois que le désordre me sécurise... Lyon est toujours fun car nous retrouvons une quantité d'amis.

J'adore les moquettes anglaises et la tienne aussi !!!
Quant au désordre, ça me console, "je suis une créative alors !!!", je crois que je vais adhérer au club...
Bon séjour dans la capitale des Gaules
Bises
Azyadé

Oh Mary, ton petit bureau ! Quel beau week-end nous avions passé chez toi. Enjoy Lyon.
Much love.

Azadé : bien venue au club, on va peut-être demander à Jo d'être présidente ?
Lucas : tu nous manques !

Pour ma part c'est la musique, notamment instrumental, qui m'aide à la création le désordre pas vriament. heureuse de te retrouver.

This study room is a dream! I love the carpet. Now I understand why you spend so much time working! :-)

Petit coucou pour déposer chez toi un calligramme très joli!
Bonne semaine!
Kisskiss♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥ FELICES SUEÑOS ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩
________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩
________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩
________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩
________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩
________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩
________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩
________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩
________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩
________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩
________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩
________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩

__________________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩
__________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩___Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩
________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩_______Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩
_______Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩__________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩
______Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩____________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩
______Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩____________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩
______Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩____________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩
______Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩____________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩
_______Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩__________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩
_________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩______Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩
__________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩___Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩
__________________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩___________________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩
_Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩__________________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩
__Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩________________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩
__Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩_______________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩
___Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩_____________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩
____Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩___________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩
_____Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩_________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩
______Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩_______Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩
_______Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩_____Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩
________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩__Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩
_________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩
_______________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩

________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩
________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩
________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩
________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩
________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩
________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩
________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩
________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩
________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩
________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩
________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩
________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞۩Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩۞Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥۩

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥ BESOS Y ABRAZOS ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

lomi-lomi : Je suis absolument à l'inverse de toi : il me faut du désordre et le silence total !
Zara : it is beautiful little room, and so, so quiet.
Dapsaëlle: and LOVE to you too ! Jolie construction.

J'adore la moquette!
J'espère que le salon s'est bien passés!
amitiés
lili

lili : J'ai réussi à avoir une ligne directe avec mes parents qui sont touchés par l'engouement pour la moquette, d'autant plus que là où ils sont ce genre d'article fait défaut. Quant à Lyon, it was great fun as usual.

Bonjour... Ok pour la présidence du club, j'en serai honorée! Je propose même comme signe de ralliement un morceau de la moquette... Oh, pas de panique, hein, on va pas la couper en petits bouts, nan ...je réfléchis à la question...

OK pour le club ! et je répète cette phrase que je vais faire mienne : 'LE DÉSORDRE EST CRÉATIF" !
Tu veux que je te dise Mary ? Je suis drôlement "créateuse" moi !
Ah et puis quand tu en as assez de ta moquette je la trouve géniale ! Dans le style shabby chic que j'adore et qui irait si bien chez moi.
Je t'embrasse fort fort (je n'oublie pas Alain)

Jo : Pas facile de dégager un morceau de moquette, mais je te fais confiance pour trouver autre chose pour symboliser "le désordre." Le chemin du bonheur va se joindre à nous, elle pourrait toujours demander à un de ses chats !

Chemin du bonheur : "shabby chic",
j'adore ! Mes parents ne sont pas tellement d'accord, mais ils sont néanmoins séduits par l'engouement suscité par ce morceau de leur vie. Toi qui aime le rose, tu es comblée!!

♪ Coucou chanson ♫
http://www.youtube.com/watch?v=MhFZ-YfP0ls&NR=1


Dapsaëlle : merci pour cet joli orage.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités