« L'impossiblité d'une île. (bis) | Accueil | HAPPY NEW YEAR »

24/12/2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ici la dinde ne sera pas farcie mais c'est tout comme!:) Joyeux Noël à vous tous!

Cathulu : tous nos voeux pour une belle année littéraire. (Ici c'est dinde à l'anglaise, c'est à dire avec une quantité de choses plutôt indigestes...)

Ma chère Mary, des bisous et des pensées tendres pour une journée étoilée...

happy chrismas, Mary et Alain. tout plein de bisous.

Joëlle : j'ai adoré ton slide show. J'ai toujours été très "chien", à ton contact, je crois que je deviens plutôt "chat" ! Voeux affectueux pour ce nouvel an, même, peut-être, une rencontre qui ne soit pas virtuelle.
Sympho2 : beaucoup de bonheur pour toi en 2010 et affection, malheureusement, virtuelle.

Un doux Noël à Alain et vous chère Mary!
Becs de Montréal.

Lali : je viens de lire un très beau texte sur Montréal. Une arrivée dans la ville sous une "poudrerie". Je crois que cela se dit comme cela ? Féerique. C'est un pays que je rêve de connaître... Je vous imagine avec un tapis de neige immaculée... a real white Christmas. Best wishes from us both for a very happy new year.

Je suis en retard pour les voeux de Noë, mais Happy New Year, et longue - looongue - vie à la dinde aquatique!

Edmée : pas en retard du tout. La DA (as in dinde aquatique) te remercie pour cette pensée. Beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année, le plaisir de te lire et te rencontrer, même de façon virtuelle.

Meilleurs voeux à vous deux! Que le Christmas pudding se digère rapidement (et sans trop de conséquences désastreuses pour la santé de ceux qui l'avaient englouti)!
Que la farce soit avec toi (et non avec la dinde)!
Plein de gros bisous et à l'année prochaine!
Pense à m'envoyer ton mail, car apparemment j'ai encore ton ancien qui ne marche plus (snif)...

Yeah !!! un ouveau mot pour moi ! Slide show !!!! Je crois que je l'utiliserai la prochaine fois mon chat du jour va être gonflé d'importance !!
Bisous plein plein pour la nouvelle année

lili : MDR ! J'ai fait très attention au pudding, 1 centimètre carré par invité, et la farce était plutôt disciplinée.
Pour le mail qui a changé, clique sur "me contacter" et c'est comme si tu étais déjà ici. Tous nos voeux pour toi et ta famille et peut-être, cette année, une rencontre qui ne soit pas virtuelle. Love from la Drôme.
Chemin du bonheur : tes prouesses informatiques m'épatent ! Love from the Drôme to you too.

Bonne et heureuse année 2010!

Je vous souhaite à tous deux une douce année.
Amicalement

♥ POUR CHACUN DE NOUS ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ E N ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 2 0 1 0 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ AMOUR ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ CONFIANCE ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ÉNERGIE ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ COEUR ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ☻ ☺ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Euphrasium, Cathulu et Aurore Boréale : l'année sera belle, la dinde, tellement heureuse de ne pas avoir été farcie, me l'a assuré.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités