« Un océan d'angoisse | Accueil | Et si Napoléon m'était conté... »

17/03/2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

La gourmandise ne paie pas !
Est-ce qu'il est passé "à la cocotte", ou bien s'est-il vu offrir une sépulture de "roi de la basse-cour" au fond du jardin ???
Bisous

Cette cassure de commentaires s'était produite chez nous aussi, et même chez d'autres, à un moment, je ne pouvais plus commenter sur quelques blogs....Cela devrait se guérir :)
Des bises de sympho2, Mary

J'adore cette note ainsi que celle sur Napoléon!
Je suis d'accord avec toi au sujet de Napoleone, oui absolument!

En tous cas c'était courageux de ta part ! Tu m'as bien fait rire, même si je comprends bien que sur le moment, ce n'était pas ton cas.

;-D

Bises douces ♥ d'une franco sicilienne !

;-D

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités