« P.S. | Accueil | À quand les bonnes nouvelles ? »

04/04/2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Yes !!!!!! MARY !!! Ca fonctionne !
Le nouveau monsieur chef des réparations chez Psycho il a fait son boulot !!
Enfin on peut t'écrire !
Miracle comme tu disais !!!
Bisous

On dirait que cela remarche!

:-))

So difficult to post a comment ! mais enfin, il faut user de patience et de ruse et YAHHOO, j'y suis arrivée
Je cherche la fameuse recette de confitures de zucchinis ...
Bonne soirée et joyeuses après Pâques, donc.

Coucou Alain (et Mary... écrivaine)
Merci pour l'info des dromadaires.
Bien "Chamicalement"
Béa kimcat

Hello Mary,
J'espère que tu auras la surprise du commentaire qui a réussi à passer (je me suis identifiée sur TypePad) et voilà !
Tu vas sûrement en recevoir d'autres... je te le souhaite, car nous sommes ici pour bavarder, non ?
Bon week end
Azyadé
Petites causeries près de ma souris

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités