« Et si un manuscrit m'était conté... | Accueil | Un éléphant dans la poussière »

19/05/2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Profite de ton petit nuage, je suis contente pour toi.

maijo : tu es trop gentille. Je suis actuellement dans les rendez-vous téléphoniques quotidiens avec l'éditeur. C'est difficile, très fatigant, et explique ma totale absence du blog. Quand reviens-tu en France ?

Pour les vacances, dans une semaine. Nous y passerons un mois et demi, puis retour à Taishan pour une année encore.
Courage pour tes rendez-vous. Au bout, sans doute encore un bon livre qui va régaler tes lecteurs.

J'aime toujours autant ton écriture. tes mots, tes tournures, tes images...
On devient vite citoyen de ce pays improbable.
je regarde dorénavant les chèvres d'un œil attendri et curieux...

Lony : thank you so much. J'ai transmis ton message aux chèvres, y compris les trois nouvelles. Elles sont comblées !

!

Avec l'espoir que les négociations ont abouti....
Bonnes vacances à vous deux, sans oublier les chèvres !
Bises

Bonjour, j'espère que vous allez bien et profitez de la saison :-)

Petites causeries, Béné : un été très chargé, du monde partout et un zona en prime ! Le blog totalement délaissé... La rentrée s'annonce chargée aussi, les rendez-vous téléphoniques avec l'éditeur vont reprendre... Quelle aventure ! À bientôt un mot sur les nouvelles chèvres qui sont époustouflantes. Terminez bien l'été toutes les deux.

Alors, comment allez-vous ? et les nouvelles chèvres...
Tu dois être très occupée Mary avec ton livre, mais c'est déjà l'automne, et son lot de pluie et de vent !
Donne-nous des nouvelles !
Bises à vous deux

Azyade : grand soleil dans notre campagne. C'est vrai que ce livre a fait une sorte d'OPA sur ma vie, et je délaisse tout le reste... Les chèvres vont bien. Les trois nouvelles sont adorables. Je tâcherai de prendre quelques photos, et de retrouver le chemin des blogs... Je t'embrasse.

Et bien voilà, je venais voir de temps en temps si la lumière était allumée ou plutôt rallumée !
Une petite note ou les commentaires sont désactivés, alors un petit bonjour ici en regrettant de ne pas habiter LYON !
Bisous
Joëlle

Joëlle : tous les jours je me dis qu'il faudrait que je reprenne mon blog, juste pour le plaisir de retrouver les amis comme toi... en attendant je t'embrasse fort.

External cladding can enhance a home's protection from the elements by defending the brickwork underneath and helping to prevent structural damage. Cladding also adds another layer to your outside walls which means it can help to insulate your home. For further insulation you can even invest in some insulated cladding panels to reduce even more heat loss.

Its like you read my mind! You seem to know so much about this, like you wrote the book in it or something. I think that you could do with a few pics to drive the message home a little bit, but instead of that, this is great blog. A great read. I will definitely be back.

Thanks for calling in.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités