« Le Pied | Accueil | 2012 »

18/11/2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

hum... les blogs de psycho c'est comme l'éléphant ils mordent la poussière... ils sont en route vers le cimetière ... des éléphants cela s'entend!

lomi lomi : tu as tellement raison ! C'est l'électrocardiogramme totalement plat, sans espoir de réanimation.
Happy New Year all the same, and thanks for calling in.

Happy New Year à vous deux !
Merci pour le thriller, c'est un style que j'apprécie.
Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté d'article sur mon blog, mais je continue de rendre visite...
Bises

Azyade : Happy New Year to you too. Je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à délaisser les blogs. Lorsque l'on s'arrête, c'est très dur de reprendre... Je ne désespère pas complètement et étais ravie de te lire.

Et ceci était ... il y a bien longtemps!!!!! Bonjour Mary!

Hello Edmée ! Such a long time en effet. Je suis très heureuse de te lire. Je crois que mon blog est plus ou moins décédé. Typepad aussi ! Comme le temps passe...

Bravo, moi qui suis français je m'obstine à écrire en français et ça n'a vraiment rien d'original. Chapeau à celle qui utilise notre langue tellement compliquée, tordue et paradoxale. Si je devais dans la langue anglaise, je pense que le résulta par son invraisemblance pourrait m'attirer quelque attention...

Il suffit de vivre très longtemps dans son pays d'adoption ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités