« SALON DU LIVRE DE LYON (épilogue) | Accueil | Italie »

14/11/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Si ta chèvre a des petits tu m'en réserves un ? Et je choisirai celui qui louche!

C'est jolie une chévre qui sourit non ? :) Elle est mimi comme tout, elle n'est pas malade parce qu'elle est contente pour toi :) si ? :)

kiss@+...

Négumi

Negumi : la chèvre est malade. La suite bientôt.

lomi lomi : malheureusement c'est peu probable car notre petit bouc est incomplet !

Si la chèvre est contente, c'est que tu es contente ! On va s'en contenter !Et Alain, il compte en quoi ?
Chaleureusement
Joëlle

Il compte en moutons.

Dis Mary ! Ton lien ne fonctionne pas !
Bisou
Chaleureusement
Joëlle

Sorry Joëlle, je vais appeler de suite le technicien maison.

l'européenne ; ton com ne passe pas, alors qu'il m'a fait tellement plaisir. (j'attends les photos.)

Joëlle : le technicien a abandonné ses animaux un instant, et le lien marche.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités