« RÉSULTATS | Accueil | Référencement du livre:ET LE BÉBÉ ÉTAIT CUIT À POINT »

23/09/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Avec "si les miens refusent de me lire, que feront les autres qui ne m’appartiennent pas ?".. tu te projettes dans une situation future purement imaginaire qui engendre la peur. Alors gardes confiance en toi et en ton vrai public.

L'Ysa

l'ysa : thank you so much !

j'aime bien ta façon de distingues les tiens des autres, ceux qui ne t'appartiennent pas! je crois que j'aurais l'occasion de reprendre cette idée et de te citer bien sûr!

CHAOS : j'espère pour toi que les "tiens" ne comprennent pas une chèvre accariâtre !

Moi je m'en fous, je vais le lire, et puis tes chèvres elles ont même pas la reconnaissance du ventre ! Sont un peu comme mon chat du jour : jamais contentes !
Contre le baby blues effectivement le bouillon de poulet est recommandé.
Chat l'heureusement
Joëlle

Bon, et bien tu vas avoir une nouvelle lectrice, où puis je me procurer ton livre?? :-)

Joëlle : Je fais passer ton message à la basse cour, cela va les calmer
sérieusement !

Je savais bien que ce livre (rien qu'au titre) était intéressant !!!
Et avec cet extrait, j'ai plus qu'envie de le lire !!
le dévorer !! lol
Bon quand même je ne suis pas très comestible, alors pas la casserole avec la poule lol

btb : peux-tu regarder la dernière note que j'ai mise tout à l'heure, s'il te plaît, tu sauras tout. Merci beaucoup pour ton intérêt.

Hé, on est là, nous, pour le lire :) Et on l'attendait avec impatience en plus !

Joëlle : cette fois-ci je te vois ! En plus cet enfant est très impatient de s'émanciper. Je n'arrive plus à le tenir !

Pour la déprime post partum, je crois qu'on utilise de la progestérone. Bon, mieux vaut demander confirmation au Berger...
Deux naissances!!!????
Des quasi jumeaux en quelque sorte!
Il y a de quoi "péter les plombs" comme on dit vulgairement...
Bon, traiter de haut les remarques désobligeantes. Recadrer le berger afin qu'il soigne tout le monde correctement..
ET.. grâcier la poule...
Ceci dit, je serais étonné que les tiens ne te lisent pas. Pour les extérieurs.. crois moi, ils ne s'en priveront pas!!!
Allez repose toi...

Gilgamesh : le programme que tu me proposes est vaste. Pour la poule je ne suis pas sûre de te donner satisfaction... Pour le reste je vais essayer de suivre tes sages conseils. You are right, I think I need a rest !

Parle pour toi, petite chèvre! Moi je compte déjà les jours jusqu'à la sortie à la fnac.
Bref, Mary, ravie d'apprendre la naissance du petit dernier même cuit à point (pourquoi d'un coup j'ai une image d'un bébé américain que sa mère a fait cuire dans le four à microondes?). Et comme toujours j'ai hâte de le lire.
amitiés,

lili : je me demande si cette horrible américaine ne voulait pas me faire de la pub ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités