« Deux photos à méditer, bis. | Accueil | Chèvre côté face »

13/03/2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

T'inquiète, je vais y aller pour toi et je te raconterai. Tu auras ainsi de quoi raconter à cette chèvre... et lui faire croire que tu y es finalement allée. J'abandonne donc mon blog pendant 2 jours, mais lui ai programmé quelques publications qui seront contentes de recevoir quelques commentaires !

Bises

Géraldine

En ce qui me concerne, je boirai les « margaritas » et mangerai « le chile con carne » à ta place, sans problème et avec plaisir.
Je ne raterai pas ce Salon du Livre pour rien au monde, justement parce que l'invité est le Mexique!
Des années à enseigner la littérature latino américaine à des ados boutonneux et à la leur faire aimer (pour la plupart: il existe toujours des irréductibles) et notamment à travailler avec un fabuleux livre de Carlos Fuentes: « El espejo enterrado ». Comment le rater? Car Carlos Fuentes himself sera là, le dimanche, pour une conférence et moi, je serai comme une groupie dans la foule, avec mon bouquin à la main. Quel honneur et quelle joie de rencontrer « el maestro ».
Par contre, je suis fort déçue que ton "allergie" à la « margarita » et « aux piments » t'empêche d'y être, car j'aurai vraiment aimé te rencontrer (et là je parle seriously).
Je partagerai probablement tout ça sur mon blog, même si, à chaque fois, mes notes littéraires ne m'amènent aucun commentaire, alors que pour celles sur ma vie privée, il n’en manque jamais.
Va peut-être falloir que je pense à écrire mon autobiographie!
PS: Dis a ta chèvre qu'elle est presque (je dis bien, presque) aussi photogénique que toi.
Félicitations pour l'académie Drômoise: chapeau english-girl!

Un jour nous irons ensemble ;-)

Géraldine : j'attends ta note avec impatience. Pour les coms j'y vais de ce pas.
Lili Gertrudis : nous trouverons bien une autre occasion pour nous rencontrer j'espère. Contrairement à ce que j'ai écrit, je fais un très bon chile con carne ! Tu vas vivre une rencontre passionnante, j'attends ta note.
ficelle : pourquoi pas ? It would be fun !
Reviens vers moi ce soir ou demain au plus tard...

Je t'ai cherché quand même mais ne t'es point trouvé à mon grand regret!!
snif

Béné : l'annéé prochaine j'envoie la chèvre à ma place, je crois qu'elle aura beaucoup de succès ! (J'aurais bien aimé te voir aussi)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités