« Post Scriptum | Accueil | Le Pied »

13/05/2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ha chic, le blog été remis au pas et fonctionne!:)

Bouh il y a des non qui coûtent!!!

cathulu : petit miracle du monde virtuel.
lomi lomi : avec un peu de chance je serai fixée la semaine prochaine. Je me prépare à tout.

Bon courage et je te dis aussi le mot de Cambronne donc!!!!! Ne me dis surtout pas merci hein! Sur-tout-pas!!!
Et sinon, je m'demandais, tes amis ... ils connaissent et lisent ton blog? L☺L!
Bises douces ♥

Aurore Boréale : Merci de tout coeur. Tu trouveras la réponse, presque définitive, plus haut.
Quant à ta deuxième question, un peu, pas beaucoup !

Je n'arrive pas à mettre un commentaire sur le billet suivant alors j'écris ici ! J'étais sûre que les nouvelles pour le manuscrit allaient être bonnes ... elles ne pouvaient pas être autrement :)

il n'y a pas même dans ta dernière note la catégorie " commentaire"... alors du coup la chèvre a raison du e s injoignable! bises à vous

J'espère que tu as obtenu une réponse positive !!! Quelle position inconfortable que celle de l'attente...
En tout cas, je te recommande un bouquin "Au bon roman" de Laurence Cossé (l'histoire de la librairie parfaite).
Bisous

Joelle : merci ! Normalement, tout doit arriver en début de semaine pour les dernières retouches... une fois bouclée, je vous expliquerais car c'est un peu particulier. (I hate typepad !)
lomi lomi : Je voue une haine féroce à typepad. La chèvre s'amuse, mais moi, je commence à avoir des envies de meurtres...
Petites causeries : Tout va bien, mais je note le titre car une librairie parfaite m'intéresse vraiment !

comment va?

lomi lomi : demain j'ai une "réunion" téléphonique avec l'éditeur pour parfaire les derniers détails et après demain aussi. Je n'aime pas trop l'idée de ce contact "virtuel". Je te dirai comment cela se passe...

Si j'ai bien tout compris : toutes mes félicitations Mary !!!
Bises à tous les deux.

Charlotte : premier-rendez-vous ce matin avec l'éditeur pour "nettoyer" le texte; It's getting really exciting. Nous attendons ta visite.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers blogs mis à jour

curiosités