« "Au Secours Mrs Dillinger" | Accueil | Albion et les élections »

18/04/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Merci pour cette pause humour bienvenue en cette période électorale!

Hello,
I'm writing to you in English because it's not all day that I can try to improve it :-)
Well, I really like the way you write, I love your sense of humour and the manner you say straight out what you think.
I looked for your book at the book shop of my city (Louvain-la-Neuve in Belgium)but they told me they had no idea if I could buy it or not. So I'm waiting for it and when I'll have read it, I'll tell you my opinion about it.
Just a little word again to thank you very much for the link to my blog, it's very nice of you.
Hoping to hear from you soon,
Jonathan

Profite de tes amis au maximum chère Mary! Biz

Pour Alain, suite à son message sur mon blog : Tu es certain que c'est un insecte ? ce n'est pas un amphibien ou un oiseau ? En tout cas sans photo il m'est impossible de répondre. Désolé... Au pire peux-tu décrire cet insecte ?

Bonjour,en fait j'ai découvert ton blog sur le forum d'over-blog.Mon serveur?Je suis sous IE.
Ton blog est inacessible sous FF?Peut-être à cause de la V2,moi aussi j'ai eu ce genre de pb lorsque j'ai changé de version,mais pas de panique,ça va revenir!!
Bonne aprem!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités