« Indigestion et Création Littéraire. | Accueil | Les Vivants et les Morts. »

11/05/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

ah l'Italie ! j'en rêve !
bonnes vacances et que l'inspiration acompagne ton séjour.

C'est curieux cette obsession du melon... Ce fruit symbolise l'été pour moi, les repas légers en short au camping avec mes parents... et la diarrhée qui allait avec! Quand j'étais petite je ne digèrais pas le melon, mais j'ai mis quelques années à trouver la corrélation. Et c'est encore une de ces erreurs de jeunesse de mon organisme qui a disparu avec l'âge.
Miam!
Tiens, demain j'irai au marché, ils en ont des bons...

Bon voyage et que tous tes rêves prennent vie.

Buone vacanze in Italia! Je suis sûre que ce beau pays ve te donner des inspirations très romantiques pour ton prochain manuscrit. A bientot!

Je vous souhaite d'excellentes vacances créatives (même si, personnellement, les vacances ne sont jamais le bon moment pour ce genre de choses pour moi).
Ambre

sont "égauX"...hum...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités