« Shrek et les Pirates | Accueil | Chute et Rechute. »

25/07/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Merci, nanouanne, pour ce commentaire qui ne s'affiche toujours
pas ... je vais suivre tes conseils.

J'a eu un commentaire "vide" sur mon blog ce matin. Est-ce une erreur de manipulation ou un défaut type-pad ? Si tu veux, tu peux m'envoyer un e-mail. Merci en tout cas d'être passée me voir.
En ce qui concerne ton livre, moi je n'aimerais pas non plus devoir trouver une autre chute. Peut-être pourrais-tu demander de l'aide aux amis ou à la blogosphère pour imaginer cette chute que tu mettrais alors en jolis mots, comme tu sais le faire ? Ou alors, changer d'éditeur, mais ça, c'est une autre paire de manches.

Tout d'abord merci d'être passée sur mon blog et d'avoir mis un commentaire sur un article que j'ai longtemps hésité à publier.
En ce qui concerne les fins de manuscrits ou de romans, je crois que j'aurais du mal à changer une idée initiale. Pour l'instant il ne m'est rien demandé...Je n'écris que depuis 2005. J'aime votre façon de vous exprimer bien que je sente toujours une extrême tristesse dans vos écrits.
Bonne journée

Il n'est pas question de changer l'idée initiale, mais de la prolonger... ce qui n'est peut-être pas mieux.
Quant à "l'extrême tristesse" je suis résolument optimiste ! Mais peut-être avez-vous perçu quelque chose qui m'a échappé ?
Keep writing.

moi aussi, com vide sur mon blog ... ?

comme toi, je suis en phase d'ecriture, meme si je n'en parle pas encore sur mon blog ...

en phase de correction, et ensuite, je me lancerais, a nouveau, a la poursuite du "gentil" editeur qui me publira ...
;-)

a bientot
Neige

Surtout ne fais pas comme moi, cible bien ton envoi. J'ai expédié un peu n'importe où et me suis retrouvée chez les éditeurs qui ne font que de l'histoire, de la philo, ou qui n'accepte pas des inconnus... Je te souhaite beaucoup de chance. Tiens-moi au courant.

La réponse était bien sûr Saladin.

Merci Mary, de ton soucis ...

:-)

heu ... merci de ton SOUTIEN !!!

hihihi !!!

;-)))

(la tête ailleurs, parfois ... )

Bonjour Mary ! J'ai reçu un sympathique mesage de bienvenue d'Alain, qui m'a permis de découvrir ton blog. Il me parlait d'un point commun entre nous le désir de faire sourire, je viens d'en trouver un peu plus : l'amour des bêtes et les rapports avec l'édition !
A très bientôt
Joëlle

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités