« Littérature et Drôme | Accueil | Oasis Littéraire. »

08/07/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Un coucou en passant par là....Hey Mary, je croyais que tu écrivais la nuit?
Bises

La nuit, j'écris dans ma tête, ce qui est beaucoup plus facile, que d'écrire sur un papier. Le jour, en théorie, je dois transmettre tout cela à mon ordinateur...
when are you off to your BHA ?

Quelle est la recette anti-taupe ? Une recette qui marche mérite d'être partagée...

Nous avons vraiment tout essayé. Vous imaginez bien qu'une anglaise ne peut supporter les dégats causés par les taupes dans un jardin du même nom...

La recette : beaucoup de patience et un fusil de chasse... Pour plus de précisions, contactez mon mari par mail.

Good luck.

Contre les taupes et les lapins, une seule solution: le chat chasseur ! MelleBambou, européenne tigrée de son état,bien qu'étant née à la ville,excelle en ce domaine.J'appréhende l'ouverture de la chasse, les chasseurs n'aimant guère la concurrence...

Contre les taupes et les lapins, une seule solution: le chat chasseur ! MelleBambou, européenne tigrée de son état,bien qu'étant née à la ville,excelle en ce domaine.J'appréhende l'ouverture de la chasse, les chasseurs n'aimant guère la concurrence...

Contre les taupes et les lapins, une seule solution: le chat chasseur ! MelleBambou, européenne tigrée de son état,bien qu'étant née à la ville,excelle en ce domaine.J'appréhende l'ouverture de la chasse, les chasseurs n'aimant guère la concurrence...

Comme je vous envie, c'est tellement plus écologique. Malheureusement, ma belle fille est allergique aux chats, chiens etc, d'où les moutons and so on.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités