« L'Éditeur | Accueil | Chute et Rechute suite et fin. »

07/08/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Angoisse de la page blanche, nous la retrouvons partout, en écriture , en peinture/ sculpture et lorsqu'un thème nous est donné encore pire. Mais finalement mieux vaut ces quelques affres et savoir qu'il y a éditeur ou mécène à nos côtés.

eh oui , moi j'attendrai octobre au mieux pour retrouver Harry Potter!

lomi lomi : tu as tout à fait raison. Pour l'éditeur je croise les doigts. Pour un mécène, si tu as des adresses je compte sur toi.

nefertiti : tu ne seras pas déçue.

question...chute,je préfère celle du..Rhin ,du Bas - Rhin bien sûr :-) :-)

On va tâcher d'arranger ça

voila,Guitare,pour te faire plaisir,"le machiniste de Mary" (qui est alsacien) t'a trouvé les chutes du Rhin

... l'ecriture ...

en ce moment, je suis en train de terminer des nouvelles que j'avais commencé en ... 2003 !!

alors evidemment, ce n'est pas evident, pas de "trous litteraire", mais des changement de style auquels il faut que je prete attention, et auquel je tente de remedier tant bien que mal par divers "remaniements"...

neige

C'est un problème que je connais bien ayant commencé " Au Secours mrs Dalloway" en ... 1984 ... Tu arriveras j'en suis sûre !

franc et cool,comme en accord de... guitare :-)

avec un peu de retard,merci pour les chutes du Rhin.....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités