« (Rose)mary's Baby | Accueil | Week-end Littéraire (1) »

23/08/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

C'est chouette d'avoir une pièce rien que pour soi! La vue que tu as t'inspire-t-elle? Biz

hmmmm, un bureau rien qu'à soi même! j'en rêve! j'avoue que je rêve même d'un atelier rien que pour moi, ou je pourrais enfin peindre, faire mes petites créations (bijoux, décoration etc), écrire et me reposer tout simplement... j'avoue que c'est même prévu dans mon projet des travaux pour la maison, reste à convaincre ma gente masculine à ce qu'ils arrive à me mettre de côté une pièce à part et à me foutre la paix!;)
bises
Lili

Il y deux petites fenêtres ourlées de vigne vierge. Si je m'applique vraiment je vois les monts de l'Ardèche, mais surtout de la verdure à perte de vue...

Pour Lili

Je ne savais pas que tu faisais autant de choses. Un atelier s'impose vraiment. Tu vas faire du charme à tes hommes.

Merci de ta visite sur mon blog, une pièce rien que pour soi, le rêve....

Bises
Françoise

Voilà une excellente idée.
Je crois qu'il ya une nouvelle de Doris Lessing qui parle du même thème mais là l'héroïne ne va pas résister à lla pression familale...Woolf, Lessing,deux écrivaines qui se répondent à des années de distance...

Le rapprochement m'intrigue. J'avoue qui je n'y aurais pas songé, leurs mondes sont tellement éloignés l'un de l'autre

et bien moi aussi je rève de cette pièce tranquille!!!
pa ailleurs je suis ravie par votre blog que je visite grace à votre charmant (et discret donc) compagnon :o)))

Merci Mary. Grâce à toi, j'ai eu envie de relire Virginia Woolf. Une chambre à soi étant noyé dans les limbes de mes bibliothèques, je suis allée à la médiathèque. J'en suis revenue riche de Mrs Dalloway et du journal d'un écrivain. Quand je disais que je voulais créer un blog pour reconnecter mes neurones !
Chat leureusement

Lamousmé, je peux vous retourner le complément, vos écrits sur Jane Austen m'ont enchantée.

J'attends ton avis, lechemindubonheur. Virginia Woolf n'est pas toujours d'un abord facile. Quand sort ton livre sur les chats ? Je compte sur toi pour les détails.

Ma chère Mary, tu mets le doigt sur le problème ! Ce livre sera t'il publié ?
Sans doute est-ce la raison inconsciente de ce blog : les tribulations d'ue illustratrice en quête d'éditeur. Je pense que je vais bientôt franchir le cap pour le raconter.
Chat leureusement

lecheminduboneur il faut une patience d'ange et des nerfs d'acier pour trouver un éditeur...

Françoise, l'installation (simple) n'est pas encoree tout à fait terminée. Et là, je n'aurai plus d'excuses...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités