« Week-end Littéraire (2) | Accueil | Épreuves, suite mais pas fin. »

31/08/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

seuls les robots écrivent dans les cybercafé (un cybercafé à un goût d'huile de vidange)

Personnellement, je souhaiterais un robot pour faire tout ce que je n'aime pas faire... Si ! Je suis tellement gourmande du reste ! Pauvres canetons, ils n'ont pas eu de chance. C'est triste comme le canard mort sur la terrasse de la voisine cet été. Le plus difficile pour moi, dans ma vie, est de trouver le temps d'écrire un livre et qu'il soit publié. Même une page à l'endroit et un à l'envers. Ce serait original...

Le temps viendra j'en suis sûre.

Le spleen ? Un mal contagieux ces temps ci.... depuis Dean ce sont des chats sauvages que je ne vois plus, notamment 'petite maman'.

lomi lomi. Après ce que tu viens de vivre, et vit encore, je crois que tu as droit à un petit coup de spleen.

yoystereo. Je n'ai jamais mis les pieds dans un cybercafé. Peut-être pas la peine ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités