« Week-end Littéraire (1) | Accueil | Les Épreuves. »

26/08/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

donc, un week end agréable,
meme si cela n'exclu pas quelques tensions lié au stress du travail, qui envahissait, un peu, la sphére privée ...

mais l'essentiel, c'est qu'il ai eu l'air content de tes ecrits !!

Tu as tout compris. Enfin, encore une petite page de tournée.

jolie histoire d'éditeur hirsute!
au fait, il s'appelle comment ton bouquin ?
à plus

hey Mary, c'est normal de recevoir son éditeur chez soi? Ravie des toutes ces bonnes nouvelles!! super que ton 2e bouquin sorte. Bravo!

oim, étant très supersitieuse, tant que je n'ai pas le livre en main... Hier j'ai corigé les premières épreuves, mais il peut se passer tant de choses. Dès que c'est du concret, je te le dirai avec grand plaisir.

Hi l'européenne. L'éditeur et sa femme sont devenus des amis. Ce n'est pas pour cela qu'il ne refuse pas mes manuscrits ( deux récalés jsuqu'aujourd'hui.) Normalement, ce deuxième livre doit sortir en octobre. Si tout se passe comme prévu. But you never know.

Toutes mes félicitations! Je suis ravie pour vous! Vraiment! Bonne journée griseuse! Martine

Merci Martine. Je pense aussi à vous et à vos projets qui doivent arriver à terme ? J'attends de vos nouvelles.
À bientôt.

"En attendantle bus" voilà un titre de collection qui m'enchante ! j'ai hâte d'être en octobre !

Moi aussi, Cathulu, je trouve l'idée séduisante. L'éditeur compte sortir 8 titres en même temps.

Recevoir son éditeur à la maison est vraiment une chance que j'aimerais posséder et je vous souhaite bonne chance pour votre livre et tout ce que vous ferez dans l'avenir.
Amicalement

Thank you so much.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités