« En suivant les conseils de Virginia Woolf. | Accueil | Week-end Littéraire (2) »

25/08/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mettrais-je réellement le manuscrit sur le lit ? Pas si sûre. Oui, à propos de cette invitation ces questions peuvent se poser, je pense cependant que la fin de ton texte donne la réponse.Comme tu ne parles pas d'amitié( qui peut vous surprendre après ce dîner)la vraie raison pas forcément formulée c'est ce petit manuscrit.En règle générale j'ai abandonné ce type de question sur mes actes car je ne veux plus m'embarrasser de faux semblants. Des questions plus fondamentales me tarabustent suffisamment.

Alors le manuscrit? Tout dépend comment ton hôte a compris cette invitation: WE travail ou WE en amical repos.Sur le lit? Cette désinvolture affichée exprime tout son contraire.

Fatalement les discusssions vont porter sur l'écriture, la tienne, profites-en en lui demandant si cela l'intéresserait de l'avoir maintenant. Ainsi c'est lui qui aura la décision.

Bon avec nos 6 heures de décalage horaire tu as eu le temps du choix .

Bon WE.

En réalité, le texte a déjà été accepté et ce we est censé être un tout petit peu travail, et beaucoup détente.
Mais revenons à ce que vous vivez, pas vraiment facile et j'admire votre optimisme. L'exotisme n'est pas toujours facile dans le quotidien.
Bon courage pour le suite.

Merci pour vos voeux humoristiques.
Voulez-vous participer à notre petit jeu d'écriture?

Meri, enriqueta, pour votre invitation. C'est une très jolie idée, mais en ce moment je suis à peine submergée. Je vous soutiendrai de loin.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités