« Entre Deux. | Accueil | Naissance Fragile. »

20/09/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

J'ai découvert ce blog grâce au commentaire que vous avez laissé sur une de mes notes récemment. C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai parcouru vos dernières notes. Présenterez-vous bientôt votre livre dans une librairie ? Félicitations en tout cas pour cette première parution ! Je note précieusement le titre de votre roman !
A bientôt !

Dans la plupart des films américains, les gens ne mangent jamais. Dans les films français, les gens mangent presque tout le temps ou en tout cas sont presque tout le temps à table.

Question de culture, j'imagine.

Bise

Carole

Lou : merci pour ton passage. "Au Secours Mrs Dalloway" est déjà grande.(voir les archives à partir de fevrier si tu as le courage.) Quant à la petite chose sur laquelle je travaille en ce moment, elle ne saurait tarder.

Carole : tu as raison, l'apothéose française étant "La Grande Bouffe."

Oui, bravo, c'est exactement ce film là que j'ai vu!

Join the club, chriscot,car je crains que nous soyons minoritaires !

Ce que je découvre a travers ce résumé (qui me donne en fin de compte qu'une envie moyenne de voir ce film), c'est un plaisir non feint à écrire. J'y sens le soin du choix des mots, des phrases simples et tournées. Mary, si j'achète ce livre, je tiens à une dédicace. Il nous faudra donc l'adresse de tes futures points de vente/signature de l'oeuvre, hein?
Bon, me restplus qu'à visiter tes archives. mazette!
:)

lony, je pourrais te retourner le compliment.
En ce qui concerne la distribution de cette petite chose, c'est toujours un peu compliqué avec un jeune éditeur avec des moyens à l'identique. Je serai référenciée à la FNAC, mais pas forcément en rayon, chez le reseau Decitre, mais c'est région Rhône-Alpes, pour le reste je te tiendrai au courant. En tous cas, merci de t'y intéresser.

PS. tu as un blog qui marche très, très fort. I'm impressed.

J'avais lu les bouquins de Ludlum il y a très longtemps et je ne voulais pas aller voir les trois films pour une raison idiote; je trouvais Matt damon trop jeune pour incarner Jason Bourne, pas assez d'étoffe.......
Puis finalement j'ai accepté d'y accompagner un ami et j'ai vu ainsi les trois films. Contre toute attente j'ai passé un bon moment à chaque fois. Mais je préfère toujours les livres

Tu as raison, MD est beaucoup trop jeune, trop étudiant attardé.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités