« Jason Bourne | Accueil | Anthony Trollope »

23/09/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

De tout coeur avec vous pour surveiller le bébé...
Je m'imagine à votre place moi qui aime écrire, et je n'ai qu'un seul mot à vous dire : BRAVO !
J'attends avec impatience le mois d'octobre. Super, je vais sourire et rire dans mon coin de vacances...

Rien que le titre donne envie ! le bébé est peut être petit mais le prénom est bien choisi !

Merci Cathulu. J'espère que vous ne serez pas déçue. Peut-être ne devrais-je faire que des titres !

Merci aussi Chloé pour votre soutien.

Je suis impatiente de faire partie de la catégorie "pas imbécile". Chaque auteur laisse une part de lui-même dans son oeuvre et je reste persuadée que la meilleure est en vous.
Bonne chance.

Thank you, Marina. En plus ce livre a deux avantages par rapport à "Au Secours Mrs Dalloway," il est trois fois moins long, et trois fois moins cher !

Bon courage Mary et surtout plein de voeux pour le nouveau-né. Un jour une amie m'a dit tu devrais faire titreuse ! N'est-ce pas cela avoir l'esprit de synthèse ?
Je croise les doigts pour toi, ton livre, ton moral.
Chaleureusement
Joëlle

Merci, Joëlle, pour tes voeux. (Ton costume pour ce week-end de fête est magnifique.)

Merci, l'éuropéenne, pour ton commentaire, de nouveau invisible, but I'm so pleased to see you back on line.
Bises.

Toutes mes félicitations! J'ai hâte de le lire moi aussi ce "bébé flamand rose"! Bonne journée! Martine Galati

Le bébé est vraiment petit, mais tant d'amis se penchent sur son berceau...

On ne peut pas ne pas se pencher sur un berceau... et lui souhaiter belle vie!

Thank you, chriscot. Et puisque nous avons les même goûts cinématographiques, évite absolument "A Vif ".

Juste pour dire que je suis passée et faire un petit coucou ! Tant pis pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
Chaleureusement
Joëlle

Congratulations Mary, je suis vraiment heureuse (et un peu envieuse...) pour toi ! Je ne manquerai pas de l'acheter et d'en parler !
Je me suis faite rare ces derniers temps because of moult projets mais je ne vous oublie pas !
Bises à tous les deux.

Charlotte, what have you been up to ? I'm deadly curious !

Love.

PS c'est vraiment petit : 77 pages y compris dédicace, remerciements and all the rest.

Quelle impression vivifiante cela doit être de prendre dans ces mains le produit fini, relié, couvert.
Tu dois le regarder en repensant a tous ces moments de doute que cela a du t'imposer.
Je partage vraiment cette joie avec toi. je peux facilement l'imaginer.
Mais vraiment, Ambronnay, c'est loin de paris hein. Tu passeras par là bientôt?
Felicitations Mary!

Même face un 'produit fini' tout petit, la sensation est forte.
Quant à Paris, je l'espère. Cela dépendera de ma libraire préférée. Keep your fingers crossed !

Mais oui, Mary, nous sommes des lecteurs très intelligents. Quant à moi, j'ai beaucoup aimé. C'est un bébé spirituel, ce n'est pas rien.

Merci, François, pour le bébé qui gazouille de bonheur. Quant à l'intelligence de mes lecteurs, je n'en ai jamais douté !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités