« Les Épreuves. | Accueil | Épreuves littéraires et patriotiques. »

01/09/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je déguste avec plaisir votre roman et mon "petit coin de vacances" (voir mon blog, au mois d'août...) devient curieusement un lieu où échappe des rires inhabituels en ce lieu. Et j'en ressors, comme à l'instant avec un sourire aux lèvres. Merci ! Merci Mary ! Continuer à écrire ! Ma pensée vous accompagne. Amicalement, Carole

Merci Carole.
Je viens de terminer la dernière lecture des épreuves, (cauchemar toujours,) alors ton commentaire me fait chaud au coeur.

Ce film est en effet excellent et les longues minutes durant lesquelles Robert tente de récupérer le briquet en passant ses doigts à travers une grille d'égouts.
Du très bon !

Je suis tellement d'accord avec toi, Fran.
As-tu regardé 'La main au collet' l'autre soir, tellement pale à côté de ce chef d'oeuvre.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités