« Nouvel Intitulé de mon Site. | Accueil | La Coupe du Monde du Rugby »

14/10/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Alors bienvenue petite nouvelle sur la blogosphère !
Lorsque j'ai créé mon blog, puisque je mettais un lien dans à propos vers mon blog, je me suis dit autant mettre mon nom Joëlle Quélenn, mais type pad ne l'a pas pris. J'espère que ça marchera mieux pour toi.
Chaleureusement
Joëlle

On va s'inventer des pseudos baroques.

Bonjour Joëlle,
je n'ai pas trouvé de lien pour te répondre;après moult essais il faut: 1 aller dans configurer
2 écrire dans nom du weblog
3 écrire ta description et ton accroche
4 SURTOUT ne RIEN changer dans le rectangle du bas
5 enregistrer
6 REPUBLIER TON BLOG etça marche,OUF!

Merci à tous les deux ! En tous les cas j'ai réussi à mettre un lien dans ma note pour le blog de Mary. Je fais des progrès.Mais visiblement typepad a des problèmes, car mon lien devrait figurer.
Chaleureusement
Joëlle

Joëlle, écrire ce n'est rien, c'est tout le reste qui est compliqué !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités