« Anthony Trollope | Accueil | JOURNAL DÉSESPÉRÉ D'UN ÉCRIVAIN RATÉ (mode d'emploi) »

04/10/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

alors???ca fait quoi de donner des autographes??

excuse moi, je n'ai pas fait attention. mais ce comme t'était bien destiné, Mary.

C'est surtout formidable de voir son livre partir dans des mains étrangères.

Je cherchais la note qui parle de votre roman "Mrs Dalloway", je ne l'ai pas trouvée (manque de patience), alors je poste ici mon petit commentaire sur sa lecture. Vous m'avez fait passer un bon moment de détente. J'ai aimé l'intrigue et les caractères des personnages. Merci !

Liza, c'est vrai, il aurait fallu monter très loin dans les archives. Merci d'avoir aimé cette histoire pas très sérieuse.
Quant à votre livre, il nous a beaucoup émus. Et que de courage...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités