« Italie | Accueil | Vacances Désespérées d'un Écrivain Raté »

22/11/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

J'ai lu quelque part que "tu survis en France".
Est ce que c'est vraiment ce que tu penses, est ce que tes mots ont été détournés, ou est ce que la personne qui a écrit cela ment comme un arracheur de dents.

Mary, j'aime beaucoup ton humour, ton style, et ton écriture.

J'aime bien feuilleter à nouveau ton blog, Mary.

Erika : c'est l'éditeur qui a trouvé la formule, j'étais moyennement d'accord, mais que ne fera-t-on pas pour faire plaisir à un éditeur ? Comme tu as pu constater, c'est une survie plutôt joyeuse !

Irène, merci de ton passage, j'étais contente de te retrouver.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités