« Jacques Prévert | Accueil | Happy Christmas bis »

23/12/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Tu n'as pas embauché tes animaux pour en construire une grandeur nature?
Serait ce que tu n'as pas confiance en tes chèvres, où plutôt que tu ne parviens pas à trouver d'anges?
Elle me semble formidablement belle tout de même cette crèche !
Elle me rappelle celle que faisait ma grand mère, il y a fort longtemps.
Happy Christmas à tous deux....

Gilgamesh : La crèche est un cauchemar annuel. J'ai fait des coupes sombres et ne garde que l'essentiel que je trouve déjà bien encombrant.
Happy Christmas et bises festives.

Merci pour l'humour que tu cultives et que j'adore, Mary ! Je souhaite en ce Noël être contaminée par cette touche très britannique ! Ma crèche n’est pas installée. Il faut que j’aille en acheter une nouvelle, car j’ai cassé celle que j’avais depuis des années. C’était une composition personnelle. Je vais peut-être simplement mettre les personnages près du sapin… A suivre ! Joyeux Léon !

Bon Noël à tous et plein de câlins aux animaux ,y compris , par la pensée, aux taupes...

Chloé : merci de tes visites et "'Happy Everything".

cathulu : les animaux ont apprécié, quant aux taupes, elles sont gelées ce qui arrange le berger. Happy New Year et à bientôt.

Toujours autant d'humour! Très plaisant à lire...Très bonnes fêtes pour cette fin d'année.
Bise amicale.

Termine bien l'année, Violette. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans l'écriture pour cette nouvelle année.

un petit passage ici,
en esperant que tu as passé un bon noel, empli de sourire, de joie d'etre ensemble ...

et te souhaite une bonne année 2008 !!
bizzou

a bientot

neige

Merci, neige. ( J'espère que Sandy va mieux.) Beaucoup de bonheur pour toutes les deux en 2008. (tu es un sacré cordon-bleu !)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités