« Le guide du désert et la chèvre | Accueil | Happy Christmas »

21/12/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je ne connais pas grand chose à la poésie, mais je ne sais personne qui ne soit touché par les poèmes de Prévert, de l'enfant au vieillard.
Il avait conservé cet aspect merveilleux de l'enfance qui rend tout possible, qui permet de voir derrière le miroir, la beauté à laquelle nous sommes devenus aveugles en nous "convertissant" au culte de l'"utilitarisme forcené".
et qui voit des escargots partir à l'enterrement d'une feuille morte...
Beau cadeau, surement, qu'on t'a fait là...
Joyeuse lecture.

Merci Mary ! j'adore également Prévert, et je trouve géniale l'illustration sur la couverture. Ce sera un de mes cadeaux de Noël !
Je vous souhaite de douces et joyeuses fêtes de Noël.
Chaleureusement
Joëlle

je sens que je vais le glisser dans le cahier des suggestions de la médiathèque ! Bon Noël, Mary !

Gilgamesh : tu décris si bien l'écriture de Prévert.

Joëlle : tu vas aimer toutes les illustrations. Un petit bijou.

Cathulu : espérons que la médiathèque soit d'accord. Cela interesserait peut-être "les livres à Ferdi."

and of course Happy Christmas to you all.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités