« "La nuit nous apparatient", plus ou moins. | Accueil | Panne »

07/12/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

il est pas sorti en Allemagne ce film mais je le verrai peut être en France puisque je rentre dans... 5 jours!!! Bises

Rien que pour la belle, je vais peut être me déplacer (le cinéma le plus proche est tout de même à 25 km de mon domicile).
Par ailleurs je viens d'annuler ma commande chez Amazon, comme tu l'avais prédit.
M'en fiche, mercredi j'ai RV avec Procyon. Ensuite, je passerai à la fnac...

Tu as raison, elle est très belle.
Pour Amazon : envie de meurtre.

l'européenne : bon voyage et Happy Christmas en France ! Tu vas fêter l'anniversaire de ton père en même temps ? J'espère que le traiteur s'est resaisi.

Bises de Noël.

je te remercie énormément pour ton commentaire laissé sur mon blog.

Peut etre que je décris bien la douleur mais j'aimerai écrire le plaisir et le bonheur qui me manquent terriblement.

Je t'embrasse et encore merci

Au gré des Nuits

J'ai cherché cette jolie note : " La nuit tombe..." et ne la trouve plus ?
Le plaisir et le bonheur ne sont pas loin, juste à peine cachés.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités