« Panne | Accueil | Jacques Prévert »

14/12/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bon courage Mary. Mes pensées sont avec toi. Bises

Dis lui que c'est un boucher...
loll!!!!

Je vais essayer, car la photo d'Andrea C. ne l'a pas emballée.

Je ne comprends pas non plus ! J'ai eu beau agrandir la photo de cet affreux individu, je constate qu'elle a des goûts de...chèvre.
Tu dois être bien triste !
Chaleureusement
Joëlle

Le préstige de l'uniforme...

Apparememnt, il aurait abusé du Botox, même pas bio à défaut d'être beau !

Cathulu : je pense que le Botox n'est pas à mettre entre toutes les mains, et crée parfois plus de problèmes qu'il n'en résout !

confirmé par le dermato,sans parler des problèmes immunitaires qui sont de plus en plus fréquents

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités