« Happy Christmas bis | Accueil | Jour de l'an, plus un »

26/12/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bonne fin d'année .
Bien amicalement

Ton message m'a rappelé les noël que je passée chez mes grands parents :) Merci pour ce bonheur et merci d'être passés sur mon blog. Me too dinde de noël mais elle n'a pas du courir longtemps la pauvre :( Tu me fais rêver avec ta ferme :).

Kiss@+...

Négumi

Dommage que la crèche POUCE, comme toutes les crèches à notre époque, ait une liste d'attente. J'avais la solution pour l'enfant Jésus...

Personnellement, j'ai cassé ma crèche en pâte à modeler durcie que j'avais depuis des années. Les voila tous maintenant, Marie, Joseph, le boeuf, l'âne et l'enfant Jésus, sans domicile fixe... Dès que je le peux, je vais à la Demeure, chez mon petit moine, en acheter une autre. Je la présenterai sur mon blog.
Bonne journée à vous deux !
Carole

Thank you very much for your text my friend
HARMONIE

Bon noël (tardif) et bonne année 2008 à toi aussi!
Dis, les tiens ont eu droit au Christmas pudding?
bises,
lili

lili : Happy New year maintenant. Quant au Christmas Pudding, il est resté dans le congelateur, c'est là où il est le plus digeste.
Harmonie : Thank you for your message. All my best wishes for the New Year and particularly for your father's health.
Carole : Marie, Joseph et les autres doivent apprécier leur semi-liberté.
Négumi : tous les animaux se joignent à moi pour te souhaiter une bonne année.
Jean-Marc : pour 2008 je te souhaite beaucoup de virées en Bourgogne et des moments magiques avec Marine et Pierre.

Voilà un moment que je n'avais pas ri de la sorte! Merci pour ce "cadeau"!et votre passage sur mon blog.
amicalement.

michel.

PS:je crois qu'il convient de permettre à d'autres de goûter ce plaisir aussi je mets un lien vers vous.

michel : merci d'avoir ri, merci pour le lien, et surtout merci de m'avoir permis de découvrir vos poèmes et vos photos.

Pauvre Jésus, recherché par la soldatesque, né entre le boeuf et l'âne, dans une étable ... tout ça pour finir sur un radiateur !!!
Heureusement qu'il y a Melchior...
D'où vient la nourrice?
Ne serait ce pas Mélodie des fois?
Par anticipation...je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008...et quelques publications nouvelles dans l'année.

Gilgamesh : Mélodie n'est pas très maternelle, elle est à la recherche du grand amour... Merci pour vos voeux, je crois que je vais avoir un peu de mal pour être à la hauteur.
À notre tour, beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année de la part de nous deux.

Pour nous les volailles qui ont trop couru nosu les appelons les poulets bicyclette.... rapport à leurs mollets et cuisses de sportifs. Les voeux se feront plus tard....

Happy New Year, dear Mary!

Bonne et heureuse année 2008 :)

Kiss@+...

Négumi

maintenant que nous y sommes en 2008 tous mes voeux et une petite pensée pour cocotte la chèvre... bises

Happy New Year pour une Française d'Allemagne, une Française d'Outremer et une Française qui reste sagement dans l'Hexagone. Bises à tous les trois.

Tous mes voeux Mary, tous mes voeux Alain, pour une douce et heureuse année 2008.
Chaleureusement
Joëlle

Hello Mary

Mon post sur "Journal désespéré..." est ici:

http://wrath.typepad.com/wrath/2008/01/commencer-la-no.html

wrath : thank you, j'y vais tout de
suite !

Joëlle, tous mes voeux pour toi et pour tes adorables chats. bises.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités